Forum de l'alliance Tunisia de Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Tunisia de Vendetta

Forum de l'alliance Tunisia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 messages represailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:15

quelqun a recu des messages de menaces?
DITES TOUT et reglera le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dym
Invité




messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

mdr je reglerai le probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:33

Hello boy, g te propose d eviter une guerre ou un recyclage sytematique pendant 2 a3 semaines en versant une rancon a notre team.Si g pas de reponse avant ce soire ca seras votre pert dans le top 100 team.G te declare la guerre ou vous nous payes.(faits des recherches sur nous ca pose aucun probleme on a rien a caches) aplus et bon jeu quand meme(peut etre que nos relations s ameliorons plus tard )


Voila les gars, c'est tres clair
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-tunisia.1fr1.net
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:36

on ta envoyé sa??

quel alliance? et quel type? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

c'est swany-lyon
on a aucune chance, d'ailleur, il m'a envoyé des troupes, sur la gueule.
Je risque de perdre des poinrs...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-tunisia.1fr1.net
Dym
Invité




messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

mdr je lui est envoyer un bon mesage mdr mais je crois que je cours a ma pertes lol! lol! lol! lol! lol!

Alors comme sa tu envois des menaces et tu fait chanter un membre de notre alli???
mdr tu devrai faire attention a toi mon petit tu sait que un blocage est vite arriver ne menace pas notre alli mdr pck moi g des mines assez elevez et si jamais tu envisageais de détruire mon alli alors je depenserai mon fric pour qu'un des mieux classer te défonces mdr alors arrête stp
cordialement dym
ps: je ne cherche pas la guerre mais si tu nous cherche il se pourrait que tu nous trouves réflechi

voila je lui est envoyer sa j'ai pas été trop dur????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

loool
je pense que tu y est allé fort dym!lol!

je vais lui envoyer un message plus calmement et je suis sur qu'il comprendra qu'il na rien a gagner mais tout a perdre Razz
PS: dym stp avant denvoyer de tels messages essaye davertir tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:33

aldino envoye ton rapport de combat dans la partie correspondante stp.
pour voir si il est bien serieu!
sinon j'ai cas alerter terminator et le probleme sera reglé!
enfin si il accepte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dym
Invité




messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

mdr g fait des conneries mdr mais bon il veut maintenant déclarer la guerre a tt l'alli c pas si grave lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:05

Tant que tu parles sans notre accord, tu parle juste pour toi, on a rien a voir avec ce que tu dis sous la colere.
Resté serieux les mecs, on a aucune chance.
Je veux bien payer pour nous tous, ca me derange pas.
Il m'a envoyé 130 merco.. il est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-tunisia.1fr1.net
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:24

ce salaud ma envoyé des milliers de mercenaires (heureusement que j'ai mis toutes mes trouves dans un bat trés faible qu'il na pa attaqué)

j'ai averti les admin de vendetta et jattendrai la rep
je vous tien au courant! et dym c'est vrais sa il faut rester serieu car on est pas au sanspeur, c'est du serieux! Very Happy
alors la prochaine fois avant denvoyer un tel message prévien
merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dym
Invité




messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:39

mdr vous aimer pas ma façon d'agir??? dommage pck je changerai po mdr
et les messages je les envois comme je le pense
si un membres a un probleme alors l'alli a un prob lol! alors vous me soutener
au fait je part de l'alli queqlque temps pour récuperer des ressources cher les voleur et casseur de ma flotte je re après lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

Dym a écrit:
mdr vous aimer pas ma façon d'agir??? dommage pck je changerai po mdr
et les messages je les envois comme je le pense
si un membres a un probleme alors l'alli a un prob lol! alors vous me soutener
au fait je part de l'alli queqlque temps pour récuperer des ressources cher les voleur et casseur de ma flotte je re après lol! lol! lol! lol!

c'est pa que je suis contre ta facon dagir c'est que taurai du prévenir lol!
et je suis désolé je ne pe pas tolérer que tu parte comme sa quand tu ve et que tu laisse ta place de diplomate Suspect
si tu ve partir je ne te retien pa mais aprés je ne taccépterai pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dym
Invité




messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:16

mdr si tu es contre ma façon d'agir sa se voit et ne le nis pas mais si tu veut que je te taxe tt tes ressources pour me reconstituer alors je reste mais sa va prendre du temps en plus si je part et que je vais cher eux quelques temps ils arrterons les red et vous aurer le temps de gagner assez d'argent pour payer des gars pour les détruires et moi je regagnerai ma flotte des ressources et ils me desterons encore plus alors je vois aucun inconvenient a se que je parte et que je re après mais si tu n'ai pas d'acc alors je partirai mais ne reviendr pas
dis moi ce que je dois faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:27

je te répondrai plus tard dym Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dym
Invité




messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:47

g choisi une option de faciliter je vs quitter l'alli mais e te demande d'être sans rancune je part pour aller ds l'alli chevalier ou quelque chose comme sa je serais peut etre pris sa depend de la rep du gars sinon g d'autres alli en vus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:54

Bonne chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-tunisia.1fr1.net
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

ouai c'est sa tcho

mais sois en sur : je ne taccepterai plus!
Revenir en haut Aller en bas
batuqueiro
Conseiller
batuqueiro


Nombre de messages : 103
Localisation : Arcadie
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

au revoir le BOULET
Revenir en haut Aller en bas
abdaz
Chef



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

les modos de vendetta veulent une preuve en signalant ces messages mais je les ait tous effacés Evil or Very Mad

si quelquun a encore un de ces messages signalez le ! c'est éceit prés de repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:42

J'ai tout supprimer et en plus même si je les avait gardés, je les aurait pas donnés.
Faut pas etre hypocrite, on a fait le même chsoe, soit on le fait et on assume que les autres nous le fasse. Soit on le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-tunisia.1fr1.net
batuqueiro
Conseiller
batuqueiro


Nombre de messages : 103
Localisation : Arcadie
Date d'inscription : 28/11/2006

messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:49

je suis d'accord avec aldino : on es aussi des enfoirés !

Il faut qu'on progresse réellement pour faire la loi tongue ça va etre long c'est tout...
Il faut peut etre rester sur une stratégie defensive pour l'instant, ou attaquer que les alliances qui sont isolées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages represailles Empty
MessageSujet: Re: messages represailles   messages represailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages represailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Tunisia de Vendetta :: appels a laide-
Sauter vers: